Théâtre-Forums

Newsletter

Le bureau administratif

Coordination artistique - Marion Martel

Marion Martel, comédienne et coordinatrice artistique de l'association.

 

L'association est particulière puisqu'elle pratique exclusivement le Théâtre de l'Opprimé et suit ses valeurs. Elle essaie de mettre en oeuvre les valeurs du théâtre de l'opprimé créé par Augusto Boal des projets acceptés jusqu'au fonctionnement de l'association.

 

Communication et diffusion - Anaïs Plouvier

Anaïs Plouvier, chargée de communication.

 

J'ai connu l'association T'OP dans le cadre de leur recrutement d'un-e  chargé-e de la communication. Et me voilà donc chargée de communication pour la compagnie pour promouvoir les valeurs, les engagements et la méthode du Théâtre de l'Opprimé auprès du grand public.

 

Ce qui me plaît chez TOP c'est l'engagement social, solidaire et la volonté de travail collectif et démocratique. En quelques mots, TOP est une association militante pour une société plus juste, plus égalitaire et plus fraternelle.


Comptabilité - Claudine Bultel

Claudine Bultel, assistante de gestion.


J'ai connu l'association TOP par l'intermédiaire d'une autre association de la MRES. Depuis, je suis engagée bénévolement comme comptable au sein de l'association parce qu'elle est militante, engagée et dynamique.

 

TOP amène chacun à réagir par rapport aux oppressions, c'est un théâtre interactif et militant. On y est salarié ou bénévole et on porte les causes défendues dans le reste de sa vie, dans ses relations extérieures. En trois mots, ces valeurs sont l'humanisme, l'engagement et le collectif.